Stickers et autocollants pour objets : fun pour les enfants, pratique pour les parents !

Les étiquettes communément connues sous le nom d’autocollant ne sont pas seulement des outils de communications pour lancer un service ou un produit d’une entreprise, elles peuvent aussi servir à de nombreuses idées pour les particuliers.

En effet, pour la rentrée scolaire, de nombreux parents utilisent des stickers pour marquer les objets et les fournitures scolaires de leur enfant et ainsi les différencier de ceux des autres. Les autocollants aident également leur enfant à organiser leur matériel et leurs vêtements lors d’un voyage scolaire.   

Pour des fournitures scolaires originales

La majorité des écoles exige des matériels et des outils semblables pour toutes les écoles de la même classe. Par exemple, les protège-cahiers doivent être de même couleur pour chaque matière et les cahiers de dessin sont obligatoirement similaires pour toutes les élèves, de même pour les classeurs et les livres.

Pour aider vos enfants à faire la différence entre leurs affaires et celles des autres, nous vous conseillons de les marquer à l’aide des autocollants personnalisables. Les Stikets vous permettent également de mettre de l’originalité sur toutes les fournitures scolaires de vos enfants sans enfreindre les règlements de l’école.

Pour des matériels et des objets de voyage scolaire personnalisé

Vos enfants partent en excursion loin de votre ville ? Il est normal que vous vous souciiez de leur sécurité et de leurs affaires. Si vos enfants manquent encore d’indépendance sans votre présence, il est difficile pour eux de préparer individuellement leurs affaires durant les séjours de voyage scolaire. Pour les diriger dans leurs actions et pour les aider à avoir une mode de vie organisée loin de vous et sans la présence d’un iPad ou d’un organiseur, nous vous conseillons donc de coller des stickers personnalisés sur le haut de chaque objet, outil ou matériel qu’il utilisera lors de son voyage.

Par exemple, vous pourrez mettre des autocollants sur leur gourde pour qu’ils ne les perdent pas durant le voyage. Il est possible également de coller des stickers sur les vêtements à mettre tous les jours ou des autocollants sur leurs mains indiquant votre numéro de téléphone à contacter en cas de problèmes. Les étiquettes autocollantes pour objets permettent ainsi à vos enfants de ne pas se tromper dans leurs affaires et du coup de ne pas les perdre. 

Comme vous pouvez le voir, les stickers et étiquettes autocollantes sont vraiment utiles ! C’est leur grand avantage : ils sont fun pour tous les enfants, mais très pratiques pour tous les parents !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *